Imprimer

Réélection de Sr. Elizabeth Caicedo comme recteur de l'UCM

on 18 Jui, 2020
0
0
0
s2sdefault

Manizales (Colombie), 16/06/2020, UCM.- Le Conseil Supérieur de l'Université Catholique de Manizales (UCM) réélit Sœur Elizabeth Caicedo Caicedo comme recteur. 

Ce mardi 16 juin, le Conseil Supérieur de l'Université Catholique de Manizales a tenu une session ordinaire au cours de laquelle s’est présenté le rapport de gestion du Recteur Sr. Elizabeth Caicedo Caicedo qui a eu la charge de l'Institution pendant la période 2016-2020. Durant cette période de quatre ans, de grandes réalisations ont été faites à l'UCM, comme l'obtention de l'accréditation institutionnelle pour une période de quatre ans, un soutien du Ministère de l'Education Nationale à la qualité de l'enseignement de notre Université. En outre, pendant cette période, les processus de recherche, de projection sociale et de bien-être ont été renforcés, ce qui a produit un impact sur l'ensemble de la communauté universitaire, les étudiants, les enseignants, les administrateurs, les diplômés et la société en général.

Tisser l'UCM avec la société et soutenir les projets de la ville a permis à l'institution de démontrer son engagement dans des projets tels que : Campus Universitaire de Manizales, Manizales Plus et Manizales Comment Allons-nous, Education pour la compétitivité, et d'autres initiatives régionales qui ont porté le sceau de l'Université catholique de Manizales. Compte tenu des bons résultats de l'UCM, le Conseil supérieur a décidé de réélire Sr. Elizabeth comme recteur de l'Université pour la période 2020 -2024.

La Congrégation se réjouit de la réélection de Sœur Elizabeth Caicedo Caicedo au poste de Rectorat de l'UCM, une œuvre de la Congrégation et de l'Eglise au service de l'enseignement supérieur. Nous sommes heureuses de la reconnaissance que la Congrégation et les citoyens de Manizales accordent à leur qualité humaine et à leur capacité de gestion administrative et éducative. Au cours de ces années, le travail avec les autres et l'implication de tous les niveaux de la communauté éducative ont été renforcés à l'université, ainsi que la connaissance de Marie Poussepin et la portée sociale et pastorale comme expression du charisme de la congrégation et de l'Evangile. Nous lui souhaitons bon courage dans cette belle mission.