Imprimer

La visite canonique du Gouvernement général à l’Espagne… est… terminée…

on 16 Déc, 2016
0
0
0
s2sdefault

Barcelone (Espagne), 14/12/2016, Srs. Gemma Morató et Conchi Garcia .- Avec la réunion des conseils s’est terminée la visite canonique de la province d’Espagne. Sr. María Escayola, Prieure générale, accompagnée des Sœurs Blanca Aurora Marín et Diana Dolorita, conseillères générales, ont rencontré toutes les Sœurs et ainsi, ont pu connaître en détails la vie et la mission d’aujourd’hui.

Avoir Sr. María avec nous a été une grande joie. Comme l’a exprimé, durant l’Assemblée des Sœurs, Sr. Rosario Garcés del Castillo, secrétaire et conseillère générale, présente quelques jours dans la province pour la visite canonique du secrétariat : « c’est une petite province, mais elle a donné beaucoup, elle a donné l’actuelle prieure générale !». Joie et approbation des Sœurs !

Puisse tout ce qui a été vécu, rappelé, expliqué, partagé nous aider en notre cheminement quotidien et nous conforter dans la vie fraternelle en communauté : l’un des nombreux points d’insistance de Sr Maria en son adresse à la province. De même : l’intérêt porté à la pastorale des vocations doit nous pousser, comme communautés, à continuer de faire croître le charisme de Marie Poussepin, là où nous sommes implantées.

Assemblée des Sœurs - Espagne

Merci pour ces jours de partage, de fraternité, d’écoute et de dialogue. Avec la simplicité et ce qu’est chacune, se peuvent obtenir de grandes choses, construire la famille. 

 

Album photo : Visite canonique à Espagne

 

myFlickr