Imprimer

Réunion de l'équipe des MCS de la Congrégation à Rome

on 06 Fév, 2017
0
0
0
s2sdefault

Rome (Italie), janvier 2017, Sr. Ana Cecilia Villegas.- Comme Équipe des Moyens de Communication de la Congrégation nous avons vécu un temps de grâce. Du 11 au 24 janvier 2017, nous nous sommes réunies à la maison généralice à Rome pour évaluer et analyser les propositions et les suggestions laissées par la première rencontre des MCS pour l'évangélisation, ayant eu lieu du 19 au 23 octobre à Medellín, avec les déléguées d'Amérique latine et des Caraïbes, et pour prendre part, du 17 à au 21, au Congrès pour la Mission de l'Ordre.

Après avoir vécu cette riche expérience et partager la diversité culturelle et le missionnaire de l'Ordre qui nous renouvelle et nous invite à vivre dans l'espérance et avec créativité notre mission de prédication, nous vous invitons à continuer à avancer dans la socialisation, l'étude et la mise en marche du Projet de Moyens de Communication, que nous a laissé le 54ª chapitre général, et qui nous aiderait à fortifier la culture de la communication dans chaque structure. Nous remercions le gouvernement général pour cette occasion de formation et de rencontre qui nous ont donné - avec pour objectif de la fortifier - cette dimension missionnaire des MCS dans la Congrégation.
 

Et nous annonçons que prochainement dans la partie Intranet de cette page web, on entamera un cours pilote de formation online sur les Moyens de Communication pour les sœurs qui le souhaitent.

 Équipe de MCS de la Congrégation: Srs. Gemma Morató, Blanca Aurora Marín, Gloria Eugenia Piedrahita y Ana Cecilia Villegas