Imprimer

Visite du gouvernement général à la Province del Caribe

on 11 Mar, 2017
0
0
0
s2sdefault
12/03/2017, Soeurs del Caribe.- La visite du gouvernement général à la province nous a laissées sans mot ! La seule expression est : « MERCI », les autres doivent être intériorisées dans notre intime, elles nous pousseront à l'écoute vigilante de l'Esprit Saint qui ne cesse de nous parler nous, de nous inviter à marcher...
 
Voulons dire MERCI, aux sœurs Maria Escayola, prieure générale, María Leonor Charria, María Fabiola Duque, Rosario Garcés et Diana Dolorita, conseillères générales, par ces jours de visite canonique qui a été un temps de grâce pour la province. Leur fraternité, leur proximité et leur simplicité ont laissé une empreinte en chacune des Communautés et des missions par où elles sont passées. Nous avons vécu la joie de la rencontre, en partageant notre vie, nos rêves, nos préoccupations, nos espoirs. 
 
La dernière semaine ont eu lieu des rencontres avec le gouvernement provincial, les prieures ainsi que l'assemblée ouverte avec une participation de 40 sœurs dans une atmosphère de fraternité, de réflexions et de recherches... il y a beaucoup d'espérance. Manifestement les difficultés que nous vivons dans nos pays ne peuvent pas nous voler la joie de notre consécration ni le défi d'Annoncer l'Évangile, c'est un engagement que celui de continuer à chercher des chemins pour promouvoir notre réponse missionnaire et la vie communautaire.
 

De nouveau MERCI Sœurs par ces semaines qui ont été merveilleuses, de rencontre avec le Dieu de la Vie qui marche toujours à côté de son peuple, à travers la rencontre avec chacune de nos sœurs du gouvernement général. Que le Seigneur les bénisse.

 
 
Photos - Visite du gouvernement général à la Province del Caribe

Curaçao-Puerto Rico-Venezuela (29/01/2017-20/02/2017)

  Visita Canónica del Gob. Gen. a El CaribeVisita Canónica del Gob. Gen. a El Caribe