Sentinelles du matin
La Turena, Bucaramanga (Colombie), 17/07/2019, Sr. Gertrudis Viñas de la Hoz.- « Sentinelles du matin qui annoncent le lever du soleil »... ainsi nous commençons notre journée, avec la prière autour du « nouveau feu ».
Nous continuons le voyage à travers la géographie de la Congrégation: Province de Santafé, Vice-province des États-Unis et communautés dépendant du gouvernement général: Philippines, Rome et Dourdan. Dans toutes ces entités, la nouveauté dans le service est mise en avant, la fidélité aux orientations du charisme, et parmi les forces et les défis, on peut souligner l'internationalité, l'accompagnement spirituel, charismatique et missionnaire.
À midi, les trois sœurs pour examiner les comptes du rapport économique de la Congrégation ont été élues. Elles sont: S. María Dolores García Maquivar, S. Martha Lucía Andrade Morales et M. Philomina Vengachottil. Dans l'après-midi, les commissions ont repris leurs travaux dans les salles réservées à chacune d'elles. De retour à la salle du chapitre, la commission sur l’économie au service du charisme et la commission sur la mission: une Congrégation en sortie missionnaire, ont partagé le résultat de leur réflexion.
À la fin, Sr. María Elizabeth Caicedo Caicedo, modératrice de la journée, a remercié les sœurs pour leur présentation et a remercié l'Assemblée pour ses apports.
USA
Commentaires
- Aucun commentaire trouvé
Ajouter vos commentaires
Merci de vous identifier pour pouvoir poster un commentaire
Post comment as a guest