Le Roi Abdullah II a conféré à l'Hôpital italien à Amman la Médaille d'Excellence

on 15 Jui, 2018
Affichages : 2950

Amman (Jordanie), 15/06/2018, Communauté d'Amman, hôpital italien.- Le 17 avril 2018, Sa Majesté le Roi Abdullah II a conféré à l'Hôpital italien à Amman la Médaille d'Excellence du roi Abdullah II Ibn Al Hussein du Premier Ordre, en reconnaissance des réalisations qu'il a atteintes depuis sa création en 1928 et alors qu'il célèbre le 90° anniversaire de son établissement.

Au nom de Sa Majesté, le Chef de la Cour Royale, Fayez Tarawneh, a remis la médaille au président de l'Association Nationale d'Assistance aux missionnaires italiens (ANSAMI) Maurizio Salietto. Tarawneh et a aussi exprimé la satisfaction du roi pour les efforts infatigables de l'hôpital pour hausser le niveau des services de santé en Jordanie. Pendant la cérémonie, Salietto a dit que l'hôpital n'aurait pas continué ses services médicaux sans l'appui de la direction hachémite et du peuple jordanien tout au long des années. 

Les Soeurs Dominicaines de la Présentation sommes fières de notre travail dans cet hôpital pendant ces dernières dix années. Nous avons effectué beaucoup de travaux de rénovation et de réparation, nous avons introduit beaucoup d'instruments nouveaux pour que l'hôpital soit bien équipé et mis à jour au niveau médical et chirurgical. Nous n'avons maintenant plus besoin d'envoyer ailleurs quelqu'un qui frappe à notre porte à la recherche d'aide pour des contrôles compliqués.

Nous remercions le Seigneur qui nous permet d'être ses instruments dans le domaine de la santé. Nous suivons strictement toutes les règles du pays et sommes transparentes dans notre rapport avec le gouvernement et avec nous-mêmes, ainsi Dieu nous bénit.

 Cliquez sur les flèches pour se déplacerCliquez sur les flèches pour se déplacer