Naissance de la Province d'Europe

on 29 Déc, 2023
Affichages : 836

Tours (France), 29/12/2023, Equipe MCS.- Le 27 décembre, la province de France a commencé son assemblée capitulaire et le 28 a commencé la province d'Espagne, qui la veille était arrivée à la Maison Mère. Respectivement et séparément chaque entité a partagé leurs Rapports pour se rejoindre le 29 décembre dans une seule assembée présidée par Sœur. Maria Escayola, Prieure générale, qui a nommé le gouvernement de la nouvelle province d'Europe.

Le gouvernement est composé ainsi :

Prieure provinciale :
 
  • Sœur Véronique Margron
Conseillères provinciales :    
 
  • Sœur Claudine Perquin
  • Sœur Françoise Marie Béguin
  • Sœur Rosario Amelia Garcés del Castillo
  • Sœur María Concepción (Conchi) García Fernández

Avec enthousiasme et espérance, nous commençons ce nouveau chemin qui écrit une page de l'histoire de la Congrégation et qui marque une nouvelle étape sur ce continent. Nous accueillons le nouveau gouvernement avec joie et lui souhaitons le meilleur dans cette mission aux nombreux défis.

Hnas. Conchi García Fernández, Françoise Marie Béguin, Véronique Margron, Maria Escayola, Rosario Amelia Garcés del Castillo, Claudine PerquinHnas. Conchi García Fernández, Françoise Marie Béguin, Véronique Margron, Maria Escayola, Rosario Amelia Garcés del Castillo, Claudine Perquin