0
0
0
s2sdefault

Rome (Italie), SR. HERMINIA RINCÓN MARÍN, 6 décembre 2020.- « Monte sur une haute montagne, messagère de Sion : élève et force la voix, messagère de Jérusalem ; élève la voix, ne crains pas, dis aux villes de Juda : « Voici votre Dieu ! ». Jean-Baptiste est l'une des grandes figures de l'Avent. Par sa présence et sa prédication, il annonce l'arrivée du Messie et l'inauguration des temps nouveaux de justice et de paix qui réjouiront le cœur des gens et renforceront l’espérance en la promesse du salut.

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault

Medellín (Colombie), SR. ROSEMARY CASTAÑEDA MONTOYA, 29 novembre 2020.– « ANCRONS » NOTRE ESPERANCE. Nous connaissons tous le virus pandémique Covid-19, qui a amené beaucoup de personnes, dont nous aussi, à réfléchir sur la structure du monde et à s'interroger sur notre existence dans la communauté Marie Poussepin et dans notre « maison commune ». 

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault

Rachiteni (Roumanie), 22/11/20, Sr. Victoria Balteanu.– Une célébration simple pour accueillir Marie Poussepin dans notre pays et pour trois raisons différentes : la découverte de la « Maison Sainte Anne », la célébration du 25ème anniversaire de la béatification de Marie Poussepin et la célébration de la naissance de notre fondatrice.

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault

Barcelone (Espagne), 20/11/2020, Sr. Gemma Morató.- Demain, c'est la Présentation de la Vierge au Temple. C'est pourquoi nous nous souhaitons une bonne fête et nous offrons une affiche à imprimer et à partager, en ce jour de clôture de l'année d'ACTION DE GRÂCE au Seigneur pour la béatification de Marie Poussepin.

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault

Brownsville, Texas (USA), 19/11/2020, Communauté de Brownsville.- Dans le cadre de l'Année de Grâce pour le 25e anniversaire de la béatification de notre mère fondatrice Marie Poussepin, notre communauté célèbre 50 ans de présence missionnaire dans le diocèse de Brownsville. Notre présence dans le diocèse de Brownsville, Texas, a débuté le 30 janvier 1970, à la demande de Mgr. Humberto Medeiros qui voulait que les Sœurs répondent aux besoins des travailleurs migrants de Raymondville. La Vice-Province des États-Unis a répondu à sa première expansion missionnaire en dehors du Massachusetts.

Lire la suite...