CEMP : Voyage avec Marie Poussepin dans la fidélité et dans la joie

on 10 Jui, 2018
0
0
0
s2sdefault

Sainville (France), 10/06/2018, Srs. du CEMP.- Le 31 Mai, dix-neuf sœurs provenant de cinq structures différentes de la Congrégation sont arrivées à Paris pour prendre part à la première session anglaise du CEMP, qui se tiendra du 1er Juin au 31 Juillet 2018. Sainville ouvre à nouveau ses portes pour accueillir les sœurs qui vont marcher avec Marie Poussepin dans la fidélité et dans la joie.

CEMP 2018CEMP 2018

La province de l'Inde a envoyé dix sœurs, la Vice-province des États-Unis, cinq sœurs, la Province de Guadalupe, une sœur, la province de El Caraïbes, une sœur et la communauté des Philippines, deux sœurs. Nous sommes dix-neuf sœurs au total de six nationalités en mission dans six différents pays. Les sœurs qui nous accompagnent sont : Sr. Reetha Mechery, Sr. Joanna Fernandes, Sr. Mariamma Paul et Sr. Diana Dolorita, qui ont préparé et créé un environnement d'accueil, de joie et de prière pour vivre cette expérience de Grâce.

Sainville est l'endroit idéal pour se renouveler dans l'esprit de Marie Poussepin. Nous nous sentons bénies de marcher à travers les lieux où elle a marché ... priez là où elle a prié ... Tout dans cette maison nous parle de notre Mère fondatrice. Nous demandons au Seigneur d'ouvrir nos cœurs pour recevoir ce merveilleux cadeau dans nos vies. Nous nous confions à vos prières.

Sr. ReethaSr. Reetha