Ouverture du chapitre provincial de Bogota

on 13 Déc, 2018
Affichages : 2728

Bogotá (Colombie), 11/12/2018, Sr. Nubia Yaneth Chávez.- En ce temps liturgique de l’Avent, le 9 Décembre, s’est ouvert le chapitre provincial, avec la célébration eucharistique présidée par Mgr Daniel Caro. Il a souligné, en insistant, de prêter toute notre attention à reconnaitre le Sauveur et ainsi nous convertir, en signe d’espérance pour la société.

À la fin de la célébration, Sr Fanny Yolanda Barrantes, prieure provinciale, remit à chaque Capitulante une bougie allumée, en signe de la présence de l’ESPRIT. Cette lumière restera allumée, en chaque communauté locale, pour rappeler notre engagement d’une prière fervente durant le déroulement du chapitre. Dans l’après-midi, les 35 Sœurs capitulantes et la secrétaire provinciale ont voyagé de Bogota à la propriété du “ Thabor”, à Anapoima, lieu où se tiendra la première session du chapitre provincial de Bogota.

Les Sœurs de la province, nous unissons par la prière à cet événement et aussi en communion avec les structures de la Congrégation qui, en cette mème période, sont réunies pour cette réflexion. 

http://lapresentacionprovinciabogota.org/capitulo/

Cliquez sur les flèches pour se déplacerCliquez sur les flèches pour se déplacer