Les Noces d'or de Sr. Maria Escayola Coris, Supérieure Générale des Sœurs Dominicaines de la Charité de la Présentation de la Sainte Vierge

on 18 Mai, 2020
Affichages : 2823

Rome (Italie), 17/05/20, Sr. Ana Patricia Londoño.- L'assouplissement des restrictions dû à la pandémie de Covid-19, a permis aux communautés d’Il Rosario et de Valdieri de se retrouver pour célébrer dans l'Eucharistie, le don de la fidélité de Dieu envers sœur Maria qu'il a aimé, appelé et soutenu tout au long de 50 années de consécration. 

Et aussi la fidélité de soeur Maria, qui avec simplicité et un profond sentiment d'appartenance, a cherché à le suivre et à le servir dans l'exercice de la Charité, à l'instar de Marie Poussepin. De cœur et d’esprit, toute la Congrégation a communié à cette messe d'action de grâces à Dieu. Nous demandons au Seigneur de continuer d’assister Sœur Maria de son son Esprit saint, afin que, fidèle au projet que Dieu lui a fixé, elles nous encouragent à prendre les décisions dont l'Église et les hommes d'aujourd'hui ont besoin, et à rester fidèles à l'esprit primitif de l'Œuvre de "l'Apôtre social de la Charité". Le repas fraternel, les loisirs communautaires et la lecture des messages de toute la géographie de la congrégation ont ajouté de nouvelles notes à cette célébration de foi.

Que le Seigneur continue de bénir notre sœur Maria et e nous tous.

  Clickar sobre las flechas para desplazarseClickar sobre las flechas para desplazarse

Mes sœurs, veuillez consulter l'intranet.