Aconcagua : Célébration de la fidélité de Dieu envers nous

on 30 Mar, 2022
Affichages : 878

Putaendo (Chili), 29/03/2022, MCS – Vice-province d'Aconcagua.- Le dimanche 27 mars 2022, en tant que Vice-province d'Aconcagua, dans la paroisse de San Antonio de Padua à Putaendo (Chili), nous avons célébré la profession perpétuelle de Sr. Berta Marianela Tapia Cena, qui avec la devise « Ma grâce te suffit ! La force se réalise dans la faiblesse », renouvelle son engagement de fidélité au Seigneur, selon le charisme de Marie Poussepin.

Avec la joie d'avoir parmi nous Sœur Maria Escayola Coris, Prieure générale, qui lui a confirmé publiquement qu'à partir d'aujourd'hui elle fait définitivement partie de notre Congrégation, en l'invitant à bien mener la mission que l'Église lui confie......Il y avait aussi, Sœurs Martha Mendieta Aztatzi et Ana Patricia Londoño, Conseillères générales Tout était vécu dans une atmosphère de joie, de simplicité et de fraternité. Nous avons également célébré le jubilé d'or de vie religieuse de Sr. Carmen Rosa Murcia Gualteros et le jubilé de diamant de Sr. Carmen Leonor Cortés Cortés et Sœur Margarita María Pulido Rodríguez. Une journée remplie de l'amour de l'amour du Seigneur avec chacun d'entre nous.

Enfin, nous avons eu un partage dans la communauté des sœurs ainées de Putaendo, où la famille, les amis et les sœurs de toutes les communautés de l’entité ont pu faire la fête de la JOIE DE LA VOCATION RELIGIEUSE autour d'un repas. Une célébration de la fidélité de Dieu à notre égard.