Nouveau gouvernement provincial en Inde

on 03 Jan, 2024
Affichages : 616

Bangalore (L'Inde), 03/01/2024, MCS.- Le 28 décembre 2023, la province de l'Inde a entamé sa 4-ème Assemblée du Chapitre provincial avec prière d'ouverture. La prière était basée sur le thème du Chapitre « Revitaliser la vie communautaire et la mission par l’écoute de l’Esprit Saint et accepter la vulnérabilité. » Après la préparation par la prière, le jeûne et l’abstinence et remplies de l'Esprit, il y a eu l’élection de la nouvelle Prieure provinciale et les conseillères provinciales.

Prieure provinciale :

  • Sr. Anney Chummar Maniyamkott

Conseillères provinciales :

  • Sr.  Anula Irvin Suguna
  • Sr. Anupa Nirot Toppo
  • Sr. Philomina Vengachottil
  • Sr. Vinitha Pazhukkathara

Faisant confiance à la Divine Providence et à l'intercession de la Bienheureuse Marie Poussepin, nous commençons un nouveau chapitre dans l'histoire de la province de l'Inde pour réaliser le rêve de Dieu pour la province. Nous accueillons le nouveau gouvernement avec enthousiasme et lui souhaitons la bénédiction de Dieu pour devenir des disciples audacieux et avec enthousiasme apostolique.

Srs. Vinitha Pazhukkathara, Philomina Vengachottil, Anupa Nirot Toppo, Anula Irvin Suguna, Anney Chummar ManiyamkottSrs. Vinitha Pazhukkathara, Philomina Vengachottil, Anupa Nirot Toppo, Anula Irvin Suguna, Anney Chummar Maniyamkott