Communication : Décès de sœur Maria Magdalena Herrera P.

on 26 Juil, 2016
0
0
0
s2sdefault

Mexico, 25/07/2016, Sr. Maria Escayola, Prieure générale.- Chères Sœurs, Aujourd’hui, fête de l’Apôtre Saint Jacques, nous avons reçu la triste nouvelle du décès, par accident, de notre chère sœur Maria Magdalena Herrera Palacios.

Avec toutes celles qui parmi nous l’ont connue, nous remercions Dieu pour la vie de sœur Maria Magdalena et pour le don qu’elle en a fait au Seigneur dans la Congrégation, dans le domaine de l’éducation, le service de l’animation communautaire et le gouvernement au plan local, provincial et général. Nous faisons aussi mémoire de sa proximité avec l’Ordre Dominicain et de son apport à la vie consacrée au cours de son service à la Conférence Latino-Américaine des Religieux (CLAR). Son passage à la Maison Mère a laissé des traces de son engagement dans la vie de la Maison Mère et de son travail minutieux au Centre de Documentation. Je vous invite à nous unir dans la prière, en solidarité et proximité avec la Province de Santafé.

Depuis la Ville de Mexico, où nous faisons la visite canonique de la Province de Guadalupe, nous continuons unies à vous toutes par la prière et l’espérance de la Résurrection. Fraternellement.

Sr. María Magdalena Herrera Palacios est décédée accidentellement le 25 juillet 2016 à Bogotá.
Elle avait 77 ans d'âge et 56 ans de profession religieuse.