Bogotá : Première Profession entre les mains de la Prieure Générale

on 30 Jui, 2017
Affichages : 3335

Bogotá (Colombie), 25/06/2017, Rédaction.- Nous rendons grâces au Seigneur pour la première profession religieuse de Liliana María Huertas Robayo, en notre Congrégation, Sœurs de Charité Dominicaines de la Présentation de la Sainte Vierge. L’Eucharistie fut célébrée en la chapelle de la Casa Central, présidée par Monseigneur Raúl Alfonso Carrillo Martinez, Evêque du Vicariat Apostolique de Puerto Gaitán et concélébrée par le P. Alberto Múnera Dueñas sj., et plusieurs Frères dominicains..

L’émission des premiers voeux fut reçue par Sr. Maria Escayola Coris, Prieure générale, le 24 juin 2017, dans le cadre de la visite canonique de la province de Bogotá et en la solennité de la naissance de St. Jean Baptiste. Etaient présentes les Soeurs des gouvernements, général et provincial. Ont aussi participé des Sœurs de diverses communautés locales des provinces de Bogotá et Santafé, les familles, amis, invités personnels de notre Sœur Liliana María et les choeurs de la Clinique Palermo. Son premier envoi missionnaire a été la Clinique Palermo pour y partager la vie et la mission de la communauté.

- Photos -

S'il vous plaît cliquer sur les flèches pour voir les photosS'il vous plaît cliquer sur les flèches pour voir les photos

- Vidéos -