Clinique El Rosario : 60 ans de service de charité dans la ville de Medellin

on 17 Juil, 2019
0
0
0
s2sdefault

Medellín (Colombie), 20/07/2019, Sr. Yeli Aidé Aristizábal.- Le 10 juillet, la Clinique El Rosario, fondée en 1959, a eu un rendez-vous avec l'histoire, célébrant ses 60 ans de présence et de service dans le difficile monde de la santé.

La Maison Provinciale de Medellin, a ouvert ses portes pour accueillir environ 500 personnes venues se féliciter de cet événement et y vivre des moments d'action de grâce, de joie, de rencontre et de souvenir. Chaque détail préparé et vécu avec intensité permet de sentir que le charisme de Marie Poussepin est toujours vivant, palpitant au milieu des malades. La vie donnée de chaque sœur et de chaque employé au cours de ces six décennies, témoigne d'une vie quotidienne donnée au service de la charité, faisant évident la devise institutionnelle "l'amour qui accompagne et service qui soulage". Les événements vécus permettent en outre de confirmer l’intérêt de la Province et de la Congrégation de maintenir les œuvres en vie, à travers lesquelles s’incarne un charisme de congrégation qui est la réponse de l’Église aux besoins du monde.

Merci aux sœurs des différentes provinces qui ont fait partie de notre réponse missionnaire; C'est une mission de tous. Ensemble, nous voulons continuer à construire l'avenir, sachant que lorsque les œuvres sont de Dieu, elles restent dans le temps et dans le cœur de ceux qui croient et espèrent avec confiance en la Providence.

Cliquez sur les flèches pour se déplacerCliquez sur les flèches pour se déplacer