Une famille reconnaissante envers la Congrégation

on 19 Sep, 2021
Affichages : 1566

Rome (Italie), 19/09/2021, Famille Centra : Matteo, Sara et Sofia.- A toutes les Sœurs Dominicaines de la Présentation : Notre petite guerrière Sofia (que vous connaissez déjà parce que vos sœurs nous ont accueillis, depuis décembre de l'année dernière, dans une petite maison chez vous à Valdieri, Rome), âgée de presque trois ans, doit encore faire face à de nombreuses batailles.

Pendant cette période, en particulier, elle a eu quelques problèmes de santé que nous sommes en train de surmonter, mais qui nous obligent à rester à l'hôpital jusqu'à présent. Ce qui est positif c’est qu’elle subit tous les examens nécessaires pour pouvoir être inscrite sur la liste des candidats pour une future greffe de rein et de foie. Cela nous rend heureux et nous espérons que ce rêve se fasse réalité, mais en même temps nous sommes conscients que la route est longue. En tant que mère, je devrai également subir une série d’examens pour savoir si je suis compatible avec elle, pour pouvoir lui donner les organes dont elle a besoin. Savoir que je dois faire face à tout cela me fait tellement peur, même si j'aime infiniment ma fille.

À toutes les sœurs proches et lointaines, nous ne trouverons jamais les mots justes pour vous remercier. Votre hospitalité signifie tellement pour ceux qui vivent dans une situation comme la nôtre, une vie suspendue dans l'attente, et avec ce geste d'hospitalité, et votre affection, vous rendez tout plus facile. Il est facile de perdre la FOI dans ces circonstances, mais nous pensons que si nous vous avons connues, c'est parce que vous avez été le guide que le Seigneur nous a envoyé, pour nous rappeler qu'il est toujours présent et proche de nous dans notre MALADIE.

Nous ne savons pas ce que sera notre avenir et ce que le Seigneur décidera pour nous, mais nous savons que nous vous porterons dans notre cœur pour toujours, parce que dans les moments SOMBRES de notre vie, vous avez été notre LUMIÈRE.

MERCI car nous sommes constamment présents en tant que famille dans vos prières.

Merci à vous chères sœurs, Famille Centra.