Bénédiction de la Maison de Formation à Tegucigalpa

on 28 Mar, 2016
Affichages : 4334

Tegucigalpa (Honduras), 13/03/2016.- La Communauté de Guaimaca a eu un agrandissement à Tegucigalpa pendant les deux dernières années, pendant ce temps nous avons loué deux maisons pour y loger. Maintenant, grâce à l'effort de Vice-Province des États Unis, nous disposons de notre maison propre dans La Casitas où quelques unes de nous avons offert notre ministère pendant ces années. Nous avons deux novices, Andrea López de Guaimaca et Sindi Barda originaires de La Casitas qui ont fait leur postulat dans une petite maison en location.

La nouvelle maison a été bénie le 12 mars 2016 par le Père Ricardo Alvarado, le prêtre de La Casitas et le Père Mark Cregan, un ami et bienfaiteur de Vice-Province et de la mission au Honduras. Nous sommes dix sœurs à avoir participé à la première Eucharistie célébrée en ce lieu : Sr. Vimala Vadakumpadan, notre Vice-Provinciale, Sr. Marie William Lapointe, économe de la Vice-Province, Sr. Lorna Riordan et Sr. Marina Carrascal, et les six membres de la Communauté présents au Honduras.

Ce nouveau pas dans la vie de la Vice-Province et de notre mission au Honduras est pour nous toutes un moment de grande espérance, joie et confiance dans de futures vocations honduriennes, pour que le Charisme de Marie Poussepin continue à croître au Honduras.

Album photos - Tegucigalpa

myFlickr