Professions aux Philippines

on 26 Mar, 2023
Affichages : 358

Songkoy (Philippines), 26/03/2023, Sœur Nguyen Thi Ngoc Nga et Sœur Nguyen Thi Le Thuy.- « Me voici Seigneur, je viens faire ta volonté » (Ps 40, 8-9) C'est sur ces paroles du psalmiste que nous sommes entrés en procession dans l'église paroissiale du Cristo Divino Tessoro, Buenlag, accompagnées de Soeur Maria Escayola Coris, notre prieure générale, Soeur Mariamma Paul Ollukaran, Sœur Ana Patricia Londono, conseillères générales, ainsi que les sœurs de la communauté de Songkoy et Malibay aux Philippines.

Son excellence l'Archevêque Socrates B. Villegas, OP, DD de Lingayen Dagupan a présidé la célébration avec Fr. Step Espinoza, notre curé, à ce moment unique de notre vie, afin de prier pour nous et avec nous avec leur soutien, leur soutien, leur encouragement et leur amour. Nous ressentons une grande joie et une immense gratitude envers Dieu qui nous a donné la vocation à la vie religieuse, envers l'Eglise universelle et la famille de la Présentation qui nous ont accueillies fraternellement, et à nos parents et à nos proches qui ont participé spirituellement depuis le Vietnam. Merci à tous ceux qui ont prié pour nous, nous ont soutenues et nous ont aidées à atteindre l'autel et à dire « oui » au Seigneur.

Notre gratitude s'étend à toutes les sœurs de la Congrégation pour votre présence à travers les moyens de communication sociaux et aux différentes structures de la Congrégation pour vos salutations et vos prières en ce jour spécial de notre vie. Nous vous sommes toujours reconnaissantes.