Visite canonique du Gouvernement Général à la Délégation d'Aconcagua

on 22 Nov, 2016
Affichages : 3105

Chili et Argentine, 28/10-17/11/2016, Sr. Gabriela Vergara.- Avec le texte de Job 14, 7-9 s'est ouverte la visite canonique dans chaque Communauté, et maintenant en tant que délégation d'Aconcagua, nous rendons grâce au Seigneur parce que la présence des sœurs du gouvernement général a été pour chaque sœur, pour chaque Communauté et pour la mission, cette eau qui nous aidera à faire refleurir et à faire surgir des pousses, dans ces terres du Chili et de l'Argentine où nous effectuons la mission confiée.

Achèvement de la retraite avec toute la délégationAchèvement de la retraite avec toute la délégation

En entamant la visite les Sœurs du gouvernement général a pu rencontrer nos frères et sœurs de la Communauté des Missionnaires Présentation et partager avec eux leurs rêves et leurs inquiétudes à propos de la mission. Ensuite ont eu lieu la visite et le partage avec chaque sœur et chaque Communauté, pour terminer, avec la participation de toutes, par l'assemblée ouverte et la retraite de préparation à la fête de la Présentation qui s'est déroulée à la Communauté de Putaendo.

Tout s'est vécu dans une atmosphère de simplicité, d'ouverture et de dialogue qui a favorisé chaque moment de la visite de nos sœurs et a nous a permis de nous sentir en communion avec la Congrégation entière. Nous avons pu vivre ces jours comme un temps de grâce qui nous a aidées à partager ce que nous sommes et ce que nous avons.

MERCI SR. MARIA ESCAYOLA, SR. BLANCA AURORA MARÍN ET SR. MARÍA LEONOR CHARRIA!

Album photo: Visite canonique à Aconcagua

 

myFlickr