Visite canonique du gouvernement general à Medellin

on 13 Avr, 2017
0
0
0
s2sdefault
Medellin (Colombie), 13/04/2017, Sr. Ana Cecilia González Montoya.- Sr. Maria Escayola et les Soeurs du Conseil général de la Congrégation ont effectué la visite canonique à la Province de Medellín du 24 février au 7 avril 2017.
 

Le gouvernement général avec le gouvernement provincialLe gouvernement général avec le gouvernement provincialSous la devise « Espoir et gratuité », la province a vécu ce temps de grâce, de foi partagée, de connaissance mutuelle de la vie et de la mission de chaque Communauté, qui nous a permis de resserrer des liens de fraternité et de vivre la richesse du ministère de l'animation en communion, qui fait de la Congrégation une réponse prophétique, dans l'Église, selon le Charisme de la Bienheureuse Marie Poussepin.

Merci à nos sœurs du Gouvernement général, pour leur générosité et leur disponibilité, leur parole et orientations, leur capacité d'écoute, leur proximité et leur simplicité et merci aussi à Sr. Ángela María Vélez, prieure provinciale, et à la Communauté provinciale qui ont préparé en chaque sœur et chaque Communauté l'atmosphère d'accueil et d'ouverture de cœur, pour la grâce de la visite.