Visite canonique du gouvernement général à la province de Medellin -2

on 22 Avr, 2017
0
0
0
s2sdefault

Medellin (Colombie), 21/04/2017, Sr. Ofelia Uribe.- C’est avec une très grande joie, et aussi très sérieusement, que la province de Medellin s’était préparée à recevoir la visite canonique du Gouvernement général, du 25 février au 7 avril 2017. La Maison provinciale s’illuminait de décorations, les détails fraternels, les rencontres étaient la meilleure expression des dispositions de chaque sœur à vivre ce temps d’espérance et de gratuité.

La proximité, la simplicité, l’ouverture, la capacité d’écoute de Sr. Maria Escayola Coris prieure générale, et de chacune des Sœurs du gouvernement général ont favorisé la connaissance de la réalité de la province ainsi que le vécu du Charisme de Marie Poussepin par chacune des Sœurs, dans les divers lieux où elles réalisent la mission de vivre et révéler Jésus-Christ.

Les orientations reçues nous aideront à vivre notre consécration comme Sœur de Charité Dominicaine de la Présentation, nous appuyant sur une spiritualité de communion faisant croitre notre fraternité et notre sens d’appartenance. Que Notre Dame de la Présentation, « modèle de fidélité et de don », fortifie notre propre fidélité au Seigneur dans la Maison de Marie Poussepin.

Album photo: Visite canonique à Medellin

25/02/2017-07/04/2017

myFlickr