Santafe: Radio online

on 13 Jui, 2017
Affichages : 3442

Bogota, D.C (Colombie), 13/06/2017, Sr. Juliana Alejandra Triana Palomino.- « En prêchant je marche. Simple et normal ! » C'est le nom du Projet de Moyens de communication Social (MCS) au service de la Prédication de la Province Santafé, laquelle cherche à explorer de nouveaux moyens pour faire parvenir Bonne nouvelle de Jésus dans tous les coins du monde.

ParticipantesParticipantes

Simón Triana, seminariste CJMSimón Triana, seminariste CJM

À cet effet, l'équipe provinciale pour les MCS, a invité le séminariste Simón Triana, de la Communauté de Pères Eudistes, technicien dans les Télécommunications. Il a partagé ses connaissances dans le secteur de la Radio par Internet ou Radio OnLine, samedi après-midi à la Maison Provinciale et a enseigné l'utilisation d'outils clefs pour que la Province commence à faire des incursions dans ce moyen.
 

Un total de neuf Soeurs, de huit Communautés locales, ont reçu la formation de base sur les demandes de mise à niveau des dispositifs électroniques et les programmes informatiques nécessaires pour développer de manière optimale un projet Radial sur Internet, en démontrant qu'il est possible d'atteindre un tel objectif avec les ressources informatiques dont on dispose et en effectuant un investissement économique assez modique. L'important maintenant, sera de définir concrètement le type d'auditeurs que l'on veut toucher et la thématique centrale à développer. Avec beaucoup de joie, nous vous ferons connaître nos avancées et dans un futur proche, nous vous inviterons à nous retrouver par l'intermédiaire de web.