Medellin : Dans la clinique « El Rosario » le souci des autres est la force motrice de l'humanisation

on 19 Mai, 2017
Affichages : 2927

Medellin (Colombie), 20/04/2017, Sr. Adith Sofía Escobar Mora.- Le secteur de la santé en Colombie passe par des moments difficiles, mais la clinique El Rosario voulant offrir un service de haute qualité à ses usagers, avec un soin humanisé, complet, efficace et sûr, a prévu la construction de nouvelles zones au neuvième étage de la Tour médicale de la clinique El Rosario - El Tesoro.

Clinique El RosarioClinique El RosarioPour pouvoir centraliser plusieurs services de consultation externe dans une zone spécifique; là seront déplacés les services de : - Gastroentérologie. - Cystoscopie. - Thérapie pulmonaire. - Chimiothérapie.
 
Ces nouveaux domaines permettront aux patients et leurs familles l’accès direct aux services, un grand espace et le confort qu'ils méritent pour des soins appropriés. Ainsi, la Clinique « El Rosario » renforce non seulement ses installations physiques, mais aussi leur équipe intellectuelle avec des professionnels formés à ces spécialités.
 

Clinique El Rosario-El Tesoro, est une référence de la santé pour la ville et le pays. Et avec l'expansion de ces services, elle confirme son engagement non seulement pour le bien-être physique, mais transcende toutes les dimensions de la personne humaine pour assurer à ses usagers des soins complets.

Le 17 Avril l'aumônier de la clinique bénit chacune des installations qui seront disponibles aux usagers des services mentionnés ci-dessus, une équipe médicale et un personnel de soins de santé, de haute qualité humaine, qui ne veut que le bien-être des utilisateurs et la récupération de leur santé.

Clinique El RosarioClinique El Rosario