Santafé : Rechoisir le Christ

on 02 Jui, 2017
Affichages : 2969

Bogotá, D.C (Colombia), 01/06/2017, Sr. Luz Marina Socha Gómez.- En attitude de foi, d'espérance et de joie, Sr. Leidy Viviany Moreno Garzón rechoisit le Christ. Commencer le mois de juin dans la joie de la rénovation des vœux de Sr. Leidy Viviany est pour la province de Santafé, la Congrégation et l'Église un cadeau qui est bénédiction.

Sr. Leidy, après quelques jours de retraite spirituelle dans la Maison de Nazareth à Petaluma, en compagnie de Sr. Berta Graciela Acero, prieure provinciale, et de Sr. Rosa Elvira Pardo, conseillère de formation, a fait le 1er juin la rénovation de ses vœux de pauvreté, de chasteté et d'obéissance, en la chapelle de la maison provinciale, accompagnée par le gouvernement provincial, les employés de l'économat provincial et un groupe de sœurs des différentes communautés, qui par leur présence, leur prière, leur fraternité et leur joie rendent possible le vécu de la C 4: “Notre communion en Christ fonde le style de nos relations fraternelles et nous incite à approfondir ce qui nous unit”.
 
 

En tant que Communauté de foi, nous demandons pour Sr. Leidy, la grâce de continuer en fidélité la suite du Jésus-Christ, à l'exemple de Marie Poussepin et de Saint Dominique de Guzmán, eux qui, avec leur entière adhésion au Christ, ont su affronter avec amour et foi, les diverses situations inhérentes à la vie. Félicitations et mercis pour sa chère famille à l'origine de la vocation de Hna. Leidy ; de même un merci à la communauté du Collège de Fátima pour l'accompagnement et l'appui dans la suite du Seigneur Jésus.

Renovación de votos de Hna. Leidy Viviany MorenoRenovación de votos de Hna. Leidy Viviany Moreno