De Santa Marta (Colombie)

on 30 Oct, 2020
Affichages : 1418

Santa Marta (Colombie), 30/10/2020, Colegio de la Presentación.- Depuis Santa Marta, ils partagent deux vidéos avec nous.

Vidéo 1 : Le charisme de Marie Poussepin : un visage de Dieu. Nous sommes ici les membres du conseil d'administration de l'école La Presentación Santa Marta, nous représentons tous les membres de la communauté éducative : parents, enseignants, élèves et anciens élèves. En cette année de grâce proclamée par la Congrégation pour célébrer les 25 ans de la béatification de Marie Poussepin, nous nous sentons appelés à approfondir notre compréhension de son charisme, à nous laisser imprégner de ses vertus et à redécouvrir sur son visage les traits d'une femme qui reflète l'amour miséricordieux de Dieu.

  

Vidéo 2 : Charisme de Marie Poussepin : Dourdan, une lumière d'espoir. Dans la dynamique de cette année de grâce, les enfants de la première année du primaire sont maintenant nos protagonistes, avec l'inspiration de l'artiste ; ils peignent de belles œuvres d'art qui reflètent l'amour qu'ils ont pour notre Fondatrice ; ils montrent en eux la vie, la famille et la vocation de Marie Poussepin, une lumière d'espoir pour Dourdan, sa ville natale.