L'empreinte créative de Dieu dans le monde

on 22 Juil, 2020
Affichages : 2122

Manizales (Colombie), Sr. Luz Enith Ramírez Rodríguez, 22/07/2020.- Mon dessin est inspiré par l'Exercice de la Charité que chacune des sœurs a fait, guidés par l'Esprit, nous répondons aux appels des pauvres avec créativité et joie. Nous voyons dans le dessin de Marie Poussepin, le monde qui est dans ses mains. Elle le présente à Dieu, et sur le chemin elle trouve plusieurs personnes qui portent dans leurs mains quelque chose qui représente leurs talents et la diversité. Les charismes que Dieu leur a donnés et qu'ils mettent au service de l'Église ; nous pouvons voir une sœur qui est constamment en déplacement dans la réalité, elle à son tour, les accueille, les accompagne et marche avec eux. Elle fait l'annonce du Dieu, montre de nouveaux horizons où il y a des possibilités de croissance et la promotion pour tous et surtout la proclamation d'un Dieu qui nous aime de façon fascinante.

Les montagnes vertes sont un signe d'espoir, mais, aussi signe de la rencontre avec celui dont on sait qu'il nous aime et comme fruit de cette rencontre doit être l'amour que nous devons donner à nos frères.

Les couleurs de l'arrière-plan représentent l'unité et la communion dans la diversité et le Dieu de prévoyance qui nous donne ses grâces, qui est toujours avec nous et qui comme le meilleur sculpteur polit son œuvre d'art avec amour, un travail qui est authentique et belle à leurs yeux.

Que la Vierge Marie, modèle de fidélité et de don, nous conduise à son Fils Jésus et Marie Poussepin continue à nous accompagner, afin que, suivant son exemple, nous pouvons étendre le charisme et le royaume de Dieu à tous nos frères et sœurs.